Nos cadeaux de Noël faits maison

Bienvenue à nouveau sur La Famille Belette ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute télécharger le livre de coloriage de la famille Belette qui regroupe 20 de mes meilleurs dessins à imprimer et à colorier. Cliquez ici pour l'obtenir gratuitement

Depuis le début du mois de Novembre, nous travaillons ardemment sur les cadeaux de Noël que nous voulons offrir à nos proches. Un mois et demi à garder le secret, c’est difficile ! Mais voilà, le moment est venu de vous révéler enfin de toutes nos cachoteries.

Cette année, c’est une grande fierté car nous avons tout fait nous-même !

Voici donc la liste des cadeaux que nous avons offert à nos familles pour Noël.

Des lingettes et des essuie-touts lavables

Depuis que je me suis prise d’une passion frénétique pour la couture, j’ai fait une découverte extraordinaire qui va parfaitement avec ma nouvelle envie (mais longue route) pour faire du zéro déchet. Ce sont les essuie-touts et les lingettes lavables qui servent aussi de mouchoirs lorsqu’on est enrhumé. Si mon mari a d’abord boudé ces nouveautés peu communes, il les a vite adoptées lorsqu’il a commencé à les utiliser. Je l’ai même surpris à en faire la promotion auprès de ses amis ! Petite fierté personnelle !